Sim Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim Academy

Venez vous inscrire et vous ferez peut-être de nouvelles rencontre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Formulaire de Maiika [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiika




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Formulaire de Maiika [Refusé] Empty
MessageSujet: Formulaire de Maiika [Refusé]   Formulaire de Maiika [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:23

Nom: Maiika

Nom de Famille: Jazz

Âge: 17

Description Physique: J'ai les cheveux blonds et bruns comme de l'or et je ne suis pas grosse.J'ai les yeux bleu comme l'océan au printemps et avec le long sile noires masquaraté. J'aime porter des vêtements courts. Like a Star @ heaven

Caractéristique: j'aime beaucoup étudier, aussi le sports, je suis une fille dynamique qui aime faire la fête. J'ai toujours le sourire au lèvre et surtout heureuse. Parler etre aime sa aussi j'aime bien. J'aime beaucoup les animaux pig

Ce que tu voudrais faire plus tard: Professeure Exclamation

Tes passions: Lire study

---------------------------------------------------------------------

Hum, Tu fais des fautes trop évidente (Sile et Etre ?). Apprend à mettre un peu de ponctuation sur tes phrases, sinon, tu va manquer de souffle (Parler, être aimé...) ! Des fautes de syntaxe un peu trop... visible... (Parler, être aimé, sa aussi j'aime bien ?). Je crois que nous n'avons pas la même résolution d'écran, car je crois bien avoir demandé au moins 3 lignes pour les descriptions, la tienne en fait que 2, (Peut-être sont-elles noires sur fond noir ?). Dernier conseil, la prochaine fois, n'oublie pas que le dictionnaire est ton ami (Masquaraté ?) ! Ou encore, si tu es vraiment fatiguée, tu peux toujours utilisée Microsoft Word ou encore Mozilla Firefox peux corriger tes fautes...

Si tu veux, je peux te remonter le moral: Bravo pour tes caractéristiques ! Je ne compte pas de fautes Smile (Sauf pour Parler etre sa aussi j'aime bien. Sinon, ça va Smile )

Bon édit !

Julio - Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Maiika [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire de Julio [Accepté]
» Formulaire de Sarah [Accepter]
» Formulaire Vincent [Accepté]
» Formulaire de Laurence [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim Academy :: Rentrée Scolaire :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: